top of page

Retour sur l’année 2023 et perspectives pour 2024 pour le Centre de soins des Alpes-Maritimes

Dernière mise à jour : 2 juil.

L’année 2023 a été pour le centre de soins une période riche de défis à relever et de réussites. Nous avons développé notre expertise et progressé dans notre métier. Si le nombre d’accueils d’animaux a été équivalent à celui de 2022, en revanche, beaucoup moins d’animaux ont été transférés et nous avons réussi à en sauver beaucoup plus. Nous sommes déterminés à poursuivre cette trajectoire et à continuer d'améliorer la qualité des soins offerts aux animaux.  


Nous avons donc décidé de poursuivre l’aventure en 2024, en étant parfaitement conscients des difficultés que nous allions à nouveau rencontrer : risques financiers et gestion des ressources humaines. Aujourd’hui, nous ne sommes pas certains de pouvoir continuer et terminer l’année 2024. Notre budget annuel est de 130K € et il nous manque encore 70k €.

Cette situation nous attriste d’autant plus que toutes les équipes, salariés, bénévoles, stagiaires, services civiques, membres du conseil d’administration, sont sur le pont 7j/7 pour accueillir les animaux, les soigner, répondre à tous les appels, mobiliser de nouveaux financements et trouver des ressources complémentaires.


Nous espérons ne pas être contraints à vous annoncer cette fermeture dans les jours qui viennent et comptons sur la mobilisation et la solidarité de nos partenaires, financeurs et donateurs.

 



181 vues0 commentaire

コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page